un booster de projets collectifs.
Premier Campus tertiaire pour la Région Académique et les Hauts-de-France, le Campus des Métiers et des Qualifications de la Relation client 3.0 a été labellisé par l’arrêté ministériel du 1er août 2018.
Lycées, universités, laboratoires de recherches, organismes professionnels, entreprises et collectivités sont tous liés par des objectifs communs : accompagner l’émergence de nouveaux métiers dans la filière ainsi que la montée en compétences de tous les apprenants concernés et faire évoluer les activités de la relation client pour y associer les nouvelles technologies. Au delà de leur simple utilisation, développer leurs usages et les inscrire dans une nouvelle ère de consommation.
Cette mixité fait la richesse des actions mises en œuvre par le campus au bénéfice des apprenants et des professionnels. Espace de rencontres et d’échanges, le campus est un vrai booster de projets collectifs au service du développement économique du territoire.
Quel que soit le support, il s’agit de gérer émotionnellement, technologiquement et opérationnellement les clients dans un contexte de multi-compétences qui nécessite souplesse et adaptation.
Toute entreprise, quelque soit sa taille, sa cible ou sa stratégie, doit laisser au client le choix de décider du canal de contact.
Pour réussir à fidéliser, la relation client doit être sans couture, fluide et cohérente.
L’expérience client a pour but de créer un moment d’échange unique, mémorable et symbolique entre le consommateur et les fournisseurs d’un produit ou d’un service. Cela crée des sentiments et des émotions avant, pendant et après l’achat.
Dans un contexte de concurrence accrue, d’accélération technologique et d’évanescence des usages, l’expérience client constitue une valeur clé pour l’entreprise.
PROFESSIONNALISATION
COOPÉRATION
RECHERCHE
Situé sur Lille-Ronchin entre Gaston Berger et la Faculté des Sports de l’Université de Lille, « Le central », base du Campus des Métiers et des Qualifications de la Relation client 3.0 vous accueille dans un cadre privilégié.
Un campus qui rayonne sur le territoire grâce à ses stations : espaces de formation et d’innovation des membres.
Le campus contribue à installer une culture de la mobilité grâce :
FORMATIONS
PARTENAIRES
FICHES MÉTIERS